Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
14 novembre 2012

Un mercredi ici comme ailleurs

Un mercredi ici comme ailleurs c'est :

 

ikea extikea restaurant


La périphérie d'une grande ville, le drapeau Suédois, un magasin dont la réputation n'est plus à faire, un restaurant plein de monde et d'enfants,

Et puis, sans doute, le même fauteuil,  que l'on soit à Paris ou à AThènes

 

fauteuil expo

Ici ou ailleurs c'est:  IKEA !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a quand même un truc en plus : un ciel splendide.
Répondre
N
ici aussi c'est ikéa, très bon week end à toi
Répondre
T
j'ai aimé lire ce livre , j'avais à la fin les yeux emplis de larmes sans pourvoir le fermer.<br /> <br /> merci
Répondre
M
J'y suis allée aussi quelquefois dans celui qui est au Sud de Paris, car je passe juste à côté en rentrant de chez mon fils...;mais juste de petits achats... et maintenant je crois qu'il y en a un à Tours.... belle journée
Répondre
P
Des meubles qui plaisent à beaucoup de gens ! En tant que chineuse ,je peux te dire qu'à cause d'eux ,le prix des meubles anciens à baissé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité