Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
16 novembre 2012

Revoir Paris

Aujourd'hui je quitte AThènes pour revoir Paris, ma famille et aussi pour rencontrer mon éditeur.

 

Tout arrive, même ce que l'on attendait pas. 

Mon dernier roman: "LA CANTINE LITTERAIRE"  n'est plus auto-édité mais il fait partie à présent du catalogue des Editions Unicité :

http://www.editions-unicite.com/

Il est  également en vente sur Amazon 

 

cantine littéraire amazon

Cliquer ci-dessous pour en savoir davantage

http://www.amazon.fr/Cantine-Litteraire-Liza/dp/2919232339/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1352924236&sr=1-1

 

 

Ceci ne serait jamais arrivé sans le soutien inconditionnel et l'aide précieuse de la talentueuse ARTHENICE (peintre et créatrice de bijoux)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravie que ton talent soit reconnu<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
et Viva la vida !<br /> <br /> Bon retour cette fois
Répondre
F
bonnes ventes et bon vent à ton livre ¡<br /> <br /> dominique
Répondre
F
bonnes ventes et bon vent à ton livre ¡<br /> <br /> dominique
Répondre
S
je ne te savais pas écrivain... impressionnant !!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité