Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 septembre 2012

Le jour des fleurs

Aujourd'hui c'est le jour des fleurs.

Ce n'est pas moi qui le dit mais notre amie GREENYE

 

77705065_oComme c'est une belle idée, j'ai eu envie de participer:

 

terrasse printemps verre

- une fleur brodée, une simple anémone

et un bon pour un dîner en terrasse à Athènes.

terrasse printemps table 4

 

Je vous attends !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe cueillette pour Greenye encore ce mois ci et pour moi la découverte de bon blog ... merci pour ton tit passage chez moi bizzzzzzz
Répondre
M
Cominnnnnnng!!!!
Répondre
C
j'arriveeeeeeeeee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
et je crois que j'ai la même ! :)
Répondre
M
Très joli table !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité