Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 mars 2019

#Jardin suspendu

Le printemps est par nature  capricieux, particulièrement cette année... Les jours passés il faisait soleil et la terrasse avait besoin d'un petit coup de neuf ... en attendant les prochaines pluies et le retour du froid attendus pour cette semaine. 

 

printemps 2019

printemps 2019 detail

preitemps 2019 detail 1

printemps2019 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au sortir de l'hiver j'ai pas de plantes bouzillées...et j'avoue que jen'ai plus envie de fleurir...je suis plus plantes grasses
Répondre
C
superbe et terriblement conviviale ta terrasse <br /> <br /> mars c'est normal c'est le mois capricieux par excellence LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
un petit coup de printemps sur ta terrasse bises
Répondre
T
Jolie terrasse , jolies fleurs et jolis coussins ... j'arrive pour en profiter avec toi ...<br /> <br /> Bisous venteux et pluvieux ...<br /> <br /> Thérèse
Répondre
C
Un bel endroit très convivial. J'espère que tu as rentré les coussins !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité