Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
22 septembre 2012

La rentrée des couturières

A Paris il y a le Marché St Pierre et sa célèbre maison Dreyfus.

A Athènes, de petites boutiques se succèdent entre la quartier de la Place Syndagma et Monastiraki pour faire le bonheur des couturières.

marchands de tissus 4marchands de tissus 2marchand de tissus

 

La chaussée est bordée de bouquets de tissus colorés qui sont un vrai plaisir pour les yeux

marchands de tissus 5tissus 2tissus 4

Il n'y a plus qu'à faire son choix.

On peut trouver des tissus à partir de 1 euro le mètre.

Et pour les finitions, il n'y a plus qu'à se fournir dans  des  les petites merceries de la rue Athinaïdos.

rue athinaisosmercerie ruemercerie perikleous

 

Une fois ses emplettes terminées, il n'y a plus qu'à sortir les ciseaux, les épingles, la boîte à idées et la machine à coudre pour inaugurer la rentrée des couturières.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups, je n'avais pas vu cet article, quel dommage pour mes yeux. Mais il n'est jamais trop tard, la preuve !!! La petite photo des rouleaux de tissu est très rigolote, on dirait des fantômes sortis de nulle part. <br /> <br /> J'aime beaucoup me promener dans ce quartier d'Athènes et je m'y rends le plus souvent possible quand je suis en Grèce. Vivement le mois de Février !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
A
Je crois que je serais au Paradis dans ce quartier...et y passerais des heures ;-)
Répondre
M
oh c’est génial ! je suis fan de ta dernière boutique!!!
Répondre
R
Et pour les tissus à 1 euros, il n'y a plus qu'à venir en Grèce , pour aussi faire connaissance avec toi. Bisous liza.
Répondre
C
Suite à ta visite sur mon blog je découvre le tien. j'aime ces visites de blog en blog que l'on découvre en passant dans les commentaires; et en plus cela me fait voyager...
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité