Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 août 2012

Leçon de couture

Avec 2 m de cotonnade achetée 3,50 euros le mètre

dans le quartier de la Rue Aiolou à Athènes

Rue Aiolou 9

Voici le petit ensemble que j'ai cousu en 1 h top chrono

ensemble à fleurs 1

ensemble à fleurs haut

 Vous pouvez trouver les explications à l'atelier couture de :

http://maisondeliza.over-blog.fr

 

Et pour parfaire le tout j'y ai ajouté une paire de sandales

achetées 8 euros rue Kolokotroni (Athènes)

chaussures turquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH!MON DIEU ! ces sandales ! une tuerie, quel effet ,elles feraient au boulot ! LOL
Répondre
M
merci Liza pour ton gentil com chez moi!!!! Mimie est adorable!!!! j'aime tes tongs fleurs!!!! passe un doux dimanche! marcela
Répondre
L
J'adore, quelle pèche!!!!
Répondre
L
Dans cet article tu as le lien (sur over-blog) qui t'amènera aux explications
Répondre
C
génial ton ensemble<br /> <br /> et surtout magique le temps de fabrication !!!!<br /> <br /> très beau et très frais l'imprimé<br /> <br /> et trop sympa les sandales<br /> <br /> dommage que tu n'a pas fait le modèle...:)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité