Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 août 2012

Sortir d'Athènes

Lorsqu'il fait trop chaud à Athènes on peut toujours aller jusqu'au Pirée et prendre un bateau pour une île.  

couleurs du port

On peut aussi prendre  un  train en partance de la Gare Centrale d'Athènes et traverser la Grèce jusqu'à Thessalonique en moins de 4 h et pour environ 30 euros

train pour Athènes

On peut ainsi découvrir la montagne grecque, aux nuits fraîches en cet été de canicule

maison dans les pins

 

Vous pouvez aussi rester chez vous et suivre la chronique des carnets de montagne ici :

http://maisondeliza.over-blog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es sûrement un excellent guide, reste plus qu'à venir en Grèce....<br /> <br /> Je sors de chez le médecin, ,j'ai mis le pied dans un trou de la chaussée et j'ai une entorse, la 2ème au même pied. Bises
Répondre
L
Merci de cette jolie balade!!!
Répondre
M
Joli programme, mer ou montagne... belle journée
Répondre
N
merci LIZA, on fera un programme! <br /> <br /> et voyager avec un bon guide!<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
M
un grand merci liza pour nous faire partager "ta "Grèce ...moi aussi je prendrais bien une pleine coupe de petite île avec un zeste de paresse...
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité