Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 août 2012

"True Greece "

L'Office National du tourisme Grec, face à l'effondrement de la fréquentation touristique en 2012, en partie à cause de la présentation lamentable faite par les médias européens qui ne cessent de montrer la Grèce comme le dernier des pays sous-développés, a eu l'idée, pour redonner une image plus conforme à la réalité, de créer un site recueillant les témoignages de touristes de tous les pays du monde qui apprécient la Grèce pour sa culture, sa cuisine, ses traditions,  l'accueil de ses habitants  et aussi la sécurité d'y voyager en toute tranquillité.

Pour voir, lire et entendre ces témoignages c'est ici :

http://www.truegreece.org/


Résidant en  Grèce je ne peux que confirmer.

Je rassure aussi les lecteurs de ce blog qui auraient envie d'y séjourner :

- nous avons l'eau, le gaz, l'électricité et même internet. Les avions décollent et les transports fonctionnent, nous n'avons pas de pénurie alimentaire et nous bénéficions de  322 jours d'ensoleillement par an.

Vue de PLaka

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison de le rappeler ; hélas pour trop de personnes, la télé ils la prennent pour la bible et croient tout ce qui est dit. ça me désespère.
Répondre
L
La meilleure saison c'est mai et ensuite septembre/octobre
Répondre
C
j'aimerai bien un jour arriver à y venir dans ton très beau pays.........<br /> <br /> j'ai pas peur du tout et ne doute pas une seconde qu'il y a tout et même plus....<br /> <br /> sauf que je crains la chaleur donc je ne viendrai pas en été<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Comme le dit très justement Fine Bessot dans son commentaires : "on aime à montrer ce qui pourrait être pire" Mais bien entendu la crise sévit partout et en France il y a 8 millions de pauvres - mais on ne leur donne pas la parole ...
Répondre
M
Bien sûr que la Grèce mérite une visite et que la crise, elle n'est pas que chez toi.... belle journée
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité