Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
3 juillet 2012

LES JEUX DE LA PLAGE

Pour que l'été soit à la fois chaud et l'udique je vous convie à participer aux JEUX DE LA PLAGE 2012

dont le règlement est ici : http://maisondeliza.over-blog.fr

Pour doubler vos chances vous pourrez jouer sur ce blog ou bien sur celui dont je vous ai mis le lien ci-dessous.

(vous pouvez aussi être "en direct" avec la Maison de Liza en suivant les infos à droite de ce blog)

A gagner pour la rentrée :un petit souvenir grec ....

tram station plage

 

A demain sur la plage de Glyfada : prendre le tram ligne n° 5 depuis la Place Syndagma (AtHènes) - 1,20 euro le ticket - 45 mn de trajet


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La glace au ouzo n'existe pas mais rien que pour toi il faudra l'inventer !
Répondre
P
je joue !! (bis !)
Répondre
P
et bien moi aussi je vais tenter..je ne garantie rien mais ce jeu me semble amusant et dépaysant.a demain
Répondre
E
Et hop je saute dans le tram...<br /> <br /> (c'est bon de rêver, surtout enfermée dans un bureau...)
Répondre
N
je vais en tram..... hein tit chef!<br /> <br /> je pourrais me prendre une bonne glace! ou un tit verre de OUZO!<br /> <br /> <br /> <br /> nadette
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité