Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 juillet 2012

Les tavernes de Micro Limano - Pirée

Pour déjeuner au bord de l'eau sans trop s'éloigner de la capitale, il suffit de prendre le métro jusqu'au Pirée et d'aller flâner  sur les quais de Micro Limano - le petit port de plaisance .

petites tavernes 3

Cafés et tavernes se succèdent au bord de l'eau.

Aujourd'hui, j'ai sélectionné pour vous :

- Une assiette de calamars frits et du hommous (purée de pois chiche au cumin) à déguster avec des tranches de pita saupoudrées de paprika.

calamar-frits

hommous

 

Kali Orexi ! (Bon appétit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime!!!!! j'ai faim! ça me donne envie de faire de l'hoummos pour ce week end!
Répondre
L
On ne dit rien on mange !!!
Répondre
M
Comment dit-on miam! en grec?
Répondre
B
ahhhhhhhhh j'ai faim !!!!
Répondre
E
Il n'est pas encore 10h du mat et voilà que ton billet me fait saliver. Dans 3 h, je suis là!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité