Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 novembre 2023

Le bullet journal de octobre

 

bullet journal octobre page gauchebullet journal de Octobre page droite

bullet journal de Octobre 23

Le mois d'octobre commençait par un petit accident domestique, heureusement sans gravité. Les Apaches recommençaient leurs activités.

Les petits théâtres de quartiers rouvraient leurs portes avec de grans tetes.

La saison des vernissages reprenait doucement et les artistes de Platforms Projets, l'évènement Athénien d'Art Contemporain, plantait leurs installations à Gazi - Technopolis   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes, à chaque parution de ton bullet, de rouvrir un cahier comme lorsque j'étais jeune. Pas de dessin mais des coupures de journaux, des billets d'entrée, etc. Maintenant, je me dis que j'ai le blog pour ça. Gros bisous
Répondre
A
Déjà un nouveau Bullet Journal ! Comme le temps passe. Très beau rendu.<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore beaucoup de guerres.
Répondre
C
Une riche page pour rendre compte des riches heures de ton mois d'octobre :)
Répondre
R
heureusement il se fini mieux que ce qu'il n'a commencé! Bisous bon mercredi
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idee des 2 pages qui retracent le mois... sauf que je ne sais pas dessiner... mais j'adore l'idee<br /> <br /> Ravie que tu ailles mieux :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité