Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
4 avril 2023

Un soir ... Un écrivain # Jean Christophe Eon chez les Apaches de Patission

Samedi 1er avril avait lieu chez les Apaches de Patission d'Athènes la rencontre entre  Jean-Christophe Eon écrivain Français et francophone et un public chaleureux. 

Jean-Christophe Eon nous a présenté son dernier ouvrage " L'Errance d'Orphée" [Editeur Jean- Marc Savary] un roman sur le voyage, les nuits alcoolisées d'Alexandropouli, une quête amoureuse dans laquelle se mêlent le personnage mythologique d'Orphée et une femme qui mènera l'auteur à la porte des enfers à moins qu'il ne soit sauvé par ses anges gardiens. 

l errance d Orphée JC Eonaffiche JC EON

jc eo presentationjc eon et liza prsentation

 

public JC Eonjc Eon terrasse

cecile gorgesannie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'imagine que c'était une très agréable soirée, je ne connais pas l'auteur mais je lui souhaite grand succès avec ce livre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Toujours très intéressant d'entendre un auteur parler de son oeuvre.
Répondre
J
Orphée aux enfers nouvelle version?
Répondre
B
tiens! çame repelle un certain chevalier!<br /> <br /> sa maison natale n est pas loin de chez moi( celle du chevalier)<br /> <br /> belle soirée bonne lecture<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De nombreux lecteurs potentiels à Athènes pour cet auteur qui m'est inconnu.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité