Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 février 2023

En revenant de l'expo # Quelque chose comme un poème, un nu, et des fleurs dans un vase

Dans le cadre de l'exposition MODERN LOVE au Musée d'art contemporain d'Athènes [E.M.S.T.] se tient l'exposition personnelle de ELENI BAGAKI artiste grecque qui travaille et vit à Athènes " Something like a poem, a nude, and flowers in a vase"

Sur les murs d'entrée de la salle d'exposition  quelques toiles et dessins de facture assez simple, aux couleurs douces, un peu mièvres.  

fleursnu

 

En revanche, dans la grande salle, le travail change du tout au tout, avec des dessins au crayon de couleur sur des pages de livres, le titre de l'exposition prend un sens et au fur et à mesure, la montagne et la nature s'érotisent,le dessin se transforme jusqu'à ressembler à une estampe.  

montagnetabelau erotique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les artistes qui dessinent sur des pages écrites. Je crois que je vais m'essayer à cette pratique... juste pour voir.
Répondre
J
je préfère tes oeuvres
Répondre
O
Joli travail, le support est intéressant !
Répondre
C
Merci d'avoir partagé tes découvertes. Le travail sur les pages imprimées est intéressant. Y a-t-il un lien entre le texte et le dessin ?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Surprenant mais j’aime bien l’évolution. Le livre pour support est assez déroutant ! Merci de la découverte <br /> <br /> Anne
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité