Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 février 2023

Les Mercredis Gourmands #à la grecque

En hiver, en Grèce, on se régale parfois d'un carré de "bougatsa" servi en fin de repas que l'on déguste "à la grecque" c'est à dire avec un carré de gâteau divisé en petites bouchées que l'on met au centre de la table pour que chacun pioche. 

bougatsa

La bougatsa est un feuilleté de pâte filo, fourré de crème vanillée à la semoule que l'on déguste tiède, saupoudré de cannelle et de sucre glace.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh comme ça donne envie. Voilà j'ai déjà mon p'tit creux de la matinée qui arrive ;-)
Répondre
D
semoule et pâte filo, je n'y aurais pas pensé...
Répondre
H
J'aimerais bien goûter ! :) Bonne soirée.
Répondre
S
Conviviale cette façon de le manger ! J'aimerais... dès qu'il y a de la cannelle, j'aime !
Répondre
L
Merci pour cette découverte ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité