Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
28 février 2021

Bullet journal de février

bullet journal février page de gauchebullet journal février page de droite

bullet journal février 2021 double page

 

Sur deux pages tout est dit. Monotonie des jours qui se suivent et se ressemblent. Confinement prolongé en Mars. Aujourd'hui 113 e jour. Pas ou plus de perspectives. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cessons d accepter ces mesures debiles qui changent tous les 2 jours tant que les lois ne seront pas appliquees ! Vivons, la racaille multi.recidive... n obeissons plus. Macron voulait tuer la France... ce pays est a la ramasse !
Répondre
P
quel talent!<br /> <br /> Courage, je n'imagine pas comme c'est dur, moi qui ne suis absolument pas confinée...
Répondre
L
Je comprends ton état d'esprit, ça commence à faire long... Nous sommes les 1ers étonnés (en France) de ne pas être confinés... A suivre ! Bon courage :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Je ne sais que dire...<br /> <br /> Essayons de garder le moral...<br /> <br /> Douce semaine Liza et doux mois de mars en espérant que nous allons bientôt voir le bout du tunnel...<br /> <br /> Bises de France.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Coucou Liza , ton " Bullet Journal " reflète la vraie réalité de cette période , car , ne l'ai jamais vu aussi Court !! et , comme tu le dis si bien , preuve d'une monotonie qui s'est installée insidieusement : une routine méme si on essaye de la " casser " , c'est assez difficile !! : les courses avec pas mal de pates je vois , les chats des voisins qui s'invitent ( et , le tien dont j'ai oublié le nom grec il me semble ? ) , les jonquilles qui sortent de terre déjà et çà fait plaisir avec leur si belle couleur jaune et si élancées pressées de venir ns dire : le printemps arrive ! et ce qui ns reste qd confinés : les livres , videos , mais méme pas un petit ouvrage et à la place , la métèo , que ns scrutons chaque jour !! mais pas de sachets de thé en reproduction , là c'est dur , dur , car tu sais , tu m'as donné envie de m'essayer au trait de crayon ou feutre , pour mon petit-fils et pour rire ensemble , car devaient rentrer cette semaine définitivement du Turkménistan et en quarantaine à Nice , qd , dimanche dernier , se parlant , son tél. de chantier a télèphoné et c'était le gd directeur qui lui disait de rester encore 1 mois jusqu'à la fin de ce chantier car ne voyant personne à poigne comme lui !! mais heureux ts les 3 de ne point rentrer à Nice de suite et venaient de terminer les cantines ; du coup , hier , ont fait du tourisme en allant voir la fameuse " porte de l'enfer " qui brule depuis 50 ans !!!! Je pense que les touristes vont revenir , Liza , en Grèce avec ce fameux passeport vaccinal ; ici , frontière espagnole ouverte , les touristes arrivent en masse à Barcelone et ds le Sud , car ,tt est ouvert méme les cinémas , théatres et musées , ce sont majoritairement des anglais et çà fait peur !! car ns n'avions pas encore de variants mais devront payer leurs tests covid pour repartir , en souhaitant que tt celà ne ns laisse pas + de contagions : économie en chute libre ne veut pas dire faire n'importe quoi !!!! on verra bien , demain , on continue notre routine et pour moi , j'essaye d'ici de maintenir un lien social par télèphone 1/ jour et çà fait du bien : bonne soirée : bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité