Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 février 2021

Athènes insolite

En début de semaine  épisodes neigeux sur Athènes avec chutes de neige abondantes mardi, transformant complètement l'aspect de la ville.  Ce n'était pas arrivé depuis 2012. Malgré le confinement les gens descendaient de chez eux [et moi aussi]  pour admirer le spectacle. Par contre les grands axes étaient fermés à la circulation. Les transports en commun arrêtés. 

neige février 2021 Kalidromiouneige février 2021 spirou Trikoupi 1

neige février 2021 spirou Trikoupi 2neige février 2021 spirou Trikoupi

Rue Kalidromiou et Rue Spiridon Trikoupi - Athènes - Mardi 16 Février 2021 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as fait des photos magnifiques... on pourrait les transformer en tableaux. <br /> <br /> C'est vrai que la neige s'est invitée là où elle n'était pas venue depuis longtemps.<br /> <br /> Incroyable... mais si jolie !<br /> <br /> Finalement, être confinée a permis que vous ne risquiez rien sur les routes...<br /> <br /> Merci pour ce très beau partage.
Répondre
S
Que c'est beau ! on se croirait au Canada !
Répondre
N
Impressionnant ! Je pensais à quelques flocons mais il y en a pas mal ! 🌨☃️🌨☃️<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
C'est super, plus j'attends, plus il y a de photos (4) et magnifique cette haie d'honneur de la deuxième photo ...<br /> <br /> QUe c'est beau ! mais je sais que cela vous pose des problèmes de confort.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi, il n'avaient qu'à pas fermer les remontées mécaniques dans les stations de montagne Mdr !<br /> <br /> je ne crois pas cependant que cela puisse vous apporter des touristes...<br /> <br /> aux fourneaux pour des beignets ?
Répondre
M
Bonsoir Liza , je les attendais ces photos , vu que çà a tellement étonné qu'ils ns en fait voir aux informations ; mais " oups " quelle neige !! et, tu as eu bien sur envie de sortir pour photographier cette journée unique ! Moi aussi j'ai une préfèrence pour la 2 , mais les autres ns montrent la belle hauteur de neige : presque incroyable ; c'est très beau la neige avec ses gros flocons qui voltigent et qui ns magnifie un paysage , tant que ns puissions ns mettre au chaud ensuite ,et, ce n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de monde en cette période : pensons à eux aussi en faisant ce que l'on peut ; mais le dégel est vite arrivé chez vous ,et, là je l'aime moins la neige noircie , surtout en ville ,et qui en perd sa magie ; Athènes va redevenir Athènes : bonne soirée , bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité