Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 octobre 2020

Un peu de shopping à Athènes ..

Ce matin, visite d'un chausseur pas comme les autres  dans le quartier de l'Acropole, non loin du Musée archéologique d'Athènes, au coin de la rue Tzireon. 

mélissenos adresse

C'est là que le "poète de la sandale" Monsieur Melissinos s'est installé, délaissant son échoppe du quartier de Monastiraki pour ouvrir une grande  boutique au décor kitchissime.   

mélissenos enseigneimélissenos

mélissenos vitrine et intérieur boutique

Il a chaussé les plus grands : de Jackie Kennedy au Prince Charles et ainsi s'est faite sa réputation mondiale  de "chausseur des stars". 

Mélissenos vitrine 3Mélissenos vitrine 2

 

Toutes ses sandales sont fabriquées à la main, dans les meilleurs cuirs et sur mesure.

Leur seul défaut : leur prix. 

Mélissenos décor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La qualité se paie...<br /> <br /> En tout cas, c'est un joli partage. Merci, Liza.
Répondre
M
Oh mais c'est le pied! Cet homme doit savoir garder les pieds sur terre!
Répondre
E
Je ne connaissais même pas son nom !
Répondre
M
je m'y suis balader dans ce quartier...mais il y a déjà bien des années.....j'espère que tu as trouvé chaussures à ton pied....passe un doux samedi
Répondre
J
c'est le pied ton article!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité