Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 juin 2020

OUVERTURE DU FESTIVAL D'EPIDAURE 2020

Pour l'inauguration de l'ouverture de ce Festival à Athènes, dont la programmation sera cette année extrêmement réduite, il est proposé, dans l'amphithéâtre de l' Odeon Herodes Atticus, à un  public restreint, une exposition de Dionisis Kavallieratos  intitulée "disoriented DANCE". 

 

Les rondes immobiles de multiples personnages sculptées dans diverses matières se tiennent entre les gradins et la scène désertés. C'est à la fois beau, magique, mais aussi triste. Cette danse figée dans l'espace nous rappelle que les théâtres, salles de concert et opéras sont encore fermés. 

IMG_20200617_171143

IMG_20200617_170339

IMG_20200617_170351

IMG_20200617_170405

IMG_20200617_170421

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais un peu laissé ma messagerie, j'ai "loupé" cet article; laissons le Triste de côté, c'est une belle expo, j'aime les côtés très différents des personnages; la seconde photo me fait penser aux travaux de Compagnons du devoir. Epidaure est loin d'être vide, à mon idée, c'est impossible!
Répondre
E
J'adore. Quelle chouette idée ! Merci pour tes photos.
Répondre
C
Cadre vraiment magnifique ! Merci pour ces belles photos !
Répondre
E
Elles sont jolies ces sculptures colorées ! C'est certain que notre été ne sera pas comme les autres.. Ici ça reprend doucement.. mais bon.. Bon dimanche !
Répondre
O
Ce sont de belles installations. Elles immortaliseront cette moche période que nous venons de traverser.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité