Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
5 mai 2020

Bullet journal rêve de plage.

Depuis hier à Athènes on peut sortir sans autorisation et certains commerces sont de nouveau ouverts. On peut se promener le long du rivage ou faire du sport sur les plages mais les iles nous sont interdites et pour aller à la plage à Athènes il faut prendre bus et tram. Même masquée je crains qu'il y ait trop de monde ... Alors j'ai dessiné mon rêve de plage. 

 

reve de plage mai

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En ce moment le rêve est mieux que la réalité...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
je rêve de serrer ma fille dans mes bras et de voir son petit bidou<br /> <br /> cela restera un rêve lointain <br /> <br /> peut etre a la naissance….<br /> <br /> je suis en zone rouge et elle verte pas gagnée…<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
La prudence est de rigueur je pense...<br /> <br /> Peut-être moins pour les jeunes, comme toi,<br /> <br /> mais, on nous le dit à longueur de journées, nous sommes des personnes à risques :-)
Répondre
C
Rêve de plage qui se transformera, je l'espère pour toi, très bientôt en réalité. Bonne soirée
Répondre
M
Liza , que j'aime ton " bullet journal " mais surtout Tes dessins et tes deux baigneuses sont superbes : tu as un style très personnel et tu pourrai exposer car la 1 ère me fait penser à ces femmes de La Renaissance ( mais beaucoup d'autres aussi plus actuelles d'artistes peintres très connus ) que l'on aimait bien " rondes " ! et la 2 ième fait sa " pin-up " sur les rochers : vraiment très beau dessin qui me plairait beaucoup ds son style épuré en plus mais a beaucoup à nous dire ! Bravo , Liza , mais ne nous précipitons pas tous à la plage ou en bord de mer tous ensemble et le titre " réve de plage " est tt indiqué pour ce début de déconfinement chez toi et je crains que les français soient moins disciplinés : bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité