Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 février 2020

Un nouveau joujou pour le bullet journal

Je viens d'acquérir une mini-imprimante photos pour mon "téléphone intelligent".

Elle facile d'utilisation et imprime sur papier spécial auto-collant

de petites photos format 5x7,6cm que l'on peut coller sur les pages de son bullet journal

ou ailleurs: carnets de voyage, de cuisine ou autres. 

Voici le premier essai : 

1er essai hpsprocket

 

 

20366719_HPSprocketphotoprinter_medium_0

Voici l'objet, petit, facile à ranger dans son sac. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien pratique pour qui souhaite partager vite et bien!
Répondre
M
J'ai vu ce gadjet sur Internet mais j'ai résisté à la tentation car j'ai déjà une "vraie" imprimante A4 (Epson) ... et puis je prefère dessiner sur mon "Art Journal"
Répondre
C
Un super joujou mais je me méfie de HP. L'encre y est très chère et ils trichent. Je n'imprime pas du tout le nombre de page indiquée, loin s'en faut. Mais ce genre d'appareil correct m'irait bien. Gros bisous
Répondre
J
C'est bien la technologie!
Répondre
M
Voilà un super joujou avec lequel je me verrais bien m'amuser moi aussi ! Bises Marie *
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité