Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
19 mai 2019

Projet#52 2019 - 19 GROS PLAN

"Gros plan" si je le dis me rappelle le GROS PLANT, ce vin blanc simple et légèrement  râpeux  qui se marie si bien  avec un plateau d' huitres. Deux choses introuvables en Grèce. 

Alors, pour illustrer le thème du jour de MA  j'ai choisi de traiter ce sujet avec   un compromis avec une photographie en "gros plan" d'une étiquette d'un de mes vins blancs grecs préférés. 

IMG_20190519_151246

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu titilles ma curiosité : je ne connais pas du tout les vins grecs !
Répondre
P
Je n'aime pas le vin blanc en général, mais j'aime bien l'étiquette de la bouteille ! Belle semaine
Répondre
A
Très sympa l'étiquette !
Répondre
J
Bravo pour le côté humoristique !!!
Répondre
C
bien vu pour le jeu de mots du sujet et une jolie étiquette<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité