Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 janvier 2019

Collier de laine pour grand froid ...

Ce matin la neige étendait son manteau blanc sur les terrasses athéniennes. 

janvier 2019 neige 1

Pour sortir, pas question de jouer les coquettes en décolleté. Aussi pour agrémenter un pull en V et éviter d'attraper une angine, le mieux c'est le collier de laine. 

 

collier en lainecollier en laine porté

1 gros crochet, de la grosse laine. 

Momter une chainette . La fermer, l'enrouler et la serrer dans quelques grosses perles. 

C'est simple, efficace et moins cher qu'un collier Place Vendôme. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cest uen bonne idée et je crois que je vais m'en faire un !
Répondre
G
très coquet, vite fait...<br /> <br /> Et on peut essayer de crocheter au bras si on n'a pas de crochet assez gros !
Répondre
J
tu devrais le breveter!!!!!!
Répondre
M
classe, cette écharpe pour les journées d'hiver....mais voilà j'ai laisser tomber aiguilles et crochets il y a déjà quelques années......dommage....passe une bien agréable journée
Répondre
Q
Il est rudement joli... bravo !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité