Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 mai 2016

Portaits de réfugiés

"Portraits de réfugiés" est le titre générique de portraits dont je suis la signataire

exposés le 9 Mai au Quilombo - lieu culturel situé Servion 8- Athènes, dans le cadre d'une soirée organisée par l'ADFE [association des Français de l'étranger] sur le thème de : "Europe où es-tu ?".

 

jeune fille au foulard Place Viktoria

 

Pour en savoir davantage sur ce travail cliquez sur le lien ci-dessous :  http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2016/05/11/portraits-de-refugies-152159.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour liza; je n'ai pas eu comme idée que ces photos "embellissaient" mais je crois que je n'avais pas bien compris ton expression, car j'ai occulté "leur quotidien". bref. en fait, j'ai eu l'intuition de quelque chose de mieux encore, que ta démarche et ton travail leur donnait accès à l'art, en étant "sujet", inspirateurs de tes photos-coloriages; qu'ils redevenaient des ETRES HUMAINS, pas juste une cohorte qui cherche un endroit où se poser dignement, un endroit où être acceptés. tu fais quelque chose pour eux, mais aussi pour nous. merci pour tout cela.
Répondre
M
La Grèce est une vitrine de cette détresse et que la France à l'étranger s'implique est un beau mouvement de solidarité!
Répondre
J
une question simple, "Europe où est tu ?" , heureusement des des initiatives privées participe à cette imbroglio politique, mercantile<br /> <br /> Bravo Liza
Répondre
D
C'est très réussi, merci LIza !
Répondre
M
Bravo Lizza, un si jolie travail pour une si noble cause , je te admire pour tant humanité . ! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité