Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 mai 2016

Le petit jardin Athénien

Grève des bateaux, du métro, des autobus. Il me reste la marche à pieds, éventuellement les taxis et surtout mon petit jardin athénien pour quelques jours. Les chaises ont été trouvées dans les poubelles du quartier, nettoyées, bricolées, repeintes, rehaussées de coussins.  

 

terrasse avril 2016terrasse avril 2016 cote salle a manger

terrasse avril 2016 chaise retapee 2terrasse avril 2016 chaise retapee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vais aller regarder dans mes poubelles...sait-on jamais....
Répondre
A
Et par temps de grève, il faut mieux se trouver en centre ville ou en campagne avec le frigo bien rempli<br /> <br /> dis donc, on trouve de jolies choses dans tes poubelles<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
M
Sympa cette récup' ! Profite de ton petit jardin alors...
Répondre
M
voilà un petit jardin agréable et coloré...où il doit faire bon vivre.....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
Q
Bonne récupération... le résultat est chouette !<br /> <br /> Courage pour ces jours de grève.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité