Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
15 janvier 2016

Place Viktoria Janvier 2016

Les réfugiés de la PLace Viktoria arrivent par petits groupes, chaque jour, même si ce n'est plus l'afflux de cet été. Ceux qui arrivent paraissent plus pauvrement vêtus, plus fatigués, plus perdus. 

Ce matin j'ai fait une petite distribution de barres chocolatées pour les enfants. Histoire d'échanger quelques paroles ou simplement de timides sourires. 

femmes et enfants 140116enfants 140116homme et enfants 140116

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'arrivais pas à ouvrir la page <br /> <br /> Tu es gentille et un gros coeur<br /> <br /> Je ferais pareil si j'y étais .... Oui ça fait mal au coeur.....
Répondre
M
j'ai énormément de mal à ouvrir ton blog....certain jours rien ne passe....et aujourd'hui est un jour de chance, j'en profite pour te souhaiter une superbe journée
Répondre
F
terrible celà et merci à toi d'aider, bisous
Répondre
M
C’est toujours les enfants qui subissent les fautes des adultes et en restent marqués à vie, mais ça tout le monde s'en fout, ils ne disent rien ! Mais un seul petit geste d'amour suffit pour éclairer toute une vie...
Répondre
A
Une petite barre chocolatée, petit plaisir, c'est déjà ça, même si c'est dérisoire.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité