Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 septembre 2012

La fête à la pistache - le reportage

A la 4e édition de la fête de la pistache à Egine il y a eu un évènement inattendu :

  l' élection de Miss Pistache et de ses deux dauphines

 

chaises conférences

Mais il y eu beaucoup d'autres festivités .

Le reportage est ici : http://maisondeliza.over-blog.fr/article-la-fete-a-la-pistache-110550784.html  

pour celles et ceux que ça intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la fête à la pistache....qd j'étais ado on faisait "la fête à la pistoche" ;-) m'en vais voir de plus près à quoi consiste cette fête !
Répondre
S
Ah ces pistaches, j'en avais rapporté des kilos de cette îles ! Elles sont si bonnes !
Répondre
M
Très très sympa, merci pour le reportage!<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
on se croirait à Egine avec toi , liza...c'est un beau rêve que tu nous fais partager ...
Répondre
N
j'aime les pistaches, installée comme çà, <br /> <br /> j'en mangerais beaucoup!!!<br /> <br /> nadette
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité