Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
25 septembre 2012

Le podium des pistachières

La semaine dernière je vous proposais Un petit jeu gagnant

pistaches

La réponse à donner était:

Je partais à Egine pour la 4e édition de la Fête de la Pistache

(principale ressource agricole de l'île)

Cette manifestation donne l'occasion aux producteurs de vendre leurs produits, mais aussi dans toute la ville autour du port on peut assister gratuitement à des concerts, du théâtre, des déambulations, des conférences.

ambiance nocturne

 

Cette année exceptionnellement il y aura une MISS PISTACHE CANALBLOG

en la personne de  jill-bill.

Elle sera accompagnée de ses deux dauphines :

Ptisa et Mary 

*Mary, peux-tu m'envoyer ton adresse par mail ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la miss et ses dauphines<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
T
en fruit sec j'aime mais pas en crème ni en glace. en missje ne sais du jamais goûté
Répondre
M
Oups !!! j'en ai oublié de féliciter les gagnants , mais c'était bien JILL bill qui avait "ouvert la danse", et, trouvé de suite !!! Alors BRAVO aux Miss des 2 blogs !!! et, c'était un jeu instructif et amusant; bonne journée à toi LIZA : MARIE.
Répondre
M
Bonjour, LIZA, je vais dire : dommage que la dauphine soit MARY avec un " Y" ,mais c'est qu'elle le mérite !!! j'aurai aimé, pour une fois que je suis à la maison, aller dire à mon mari: tu sais le jeu ou il fallait deviner la Pistache !les guirlandes vertes! mais quel beau reportage et ,malgré notre travail de 7ans sur un barrage en Iran, car c'est là que nous avons appris à aimer la pistache car ils en grignotent tte la journée, je n'avais pas vu tt ce que tu nous a fait voir car le barrage était en pleine montagne aride kurde,à la frontière irakienne, et à 3000km de Téhéran,et, les pistachiers ds le nord ! alors, encore merci,et, nous en avons tjrs à la maison ( pas les pistaches de californie! interdites de séjour chez nous!) mais maintenant on recherchera les grecques aussi car naturelles et quel travail !!!( à Nice, quand je vais rentrer sur Frejus, il y a une petite boutique qui vend tous les produits orientaux et j'irai y faire un tour ), remerci : MARIE.
Répondre
C
Bravo aux gagnantes , miss d'un soir !<br /> <br /> La féte devait étre joliment animée dans la douceur des soirées de fin d'été alors qu'ici , plus que 12 degrés en plein après midi !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité