Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 septembre 2012

La rentrée de l'Atelier

Pour cette rentrée ans l'Atelier Studio d'Athènes, je vous propose de feuilleter l'un de mes carnets comprenant les dessins ayant servi à illustrer le recueil de poèmes de:

  Bertrand Ricque: "Le Ressac de l'âme" paru le 17 Août dernier.

 

01-19-2012 04;02;34PM01-19-2012 04;06;59PM     01-19-2012 03;56;55PM

01-19-2012 04;13;21PM

  Si vous voulez en savoir plus sur ce recueil cliquer ici :

  http://maisondeliza.over-blog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah voila je viens de lire ton article sur l'autre blog et je suis venue a la rencontre de tes illustrations<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
L'auteur du recueil n'est pas une vieille personne mais pas une jeune ... Quant à moi qui ai fait les illustrations c'est la même chose ... quoique ..
Répondre
M
Toujours en noir et blanc.... de bien belles illustrations
Répondre
E
cette jeune personne a déjà èune âme bien noire me semble il?
Répondre
M
on reconnait bien ton style !<br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité