Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 septembre 2012

Oh! le beau bateau ! - La photo du Dimanche

J'aime les dimanches au Pirée.  

Ce qui m'attire sur les bateaux ce sont les promenades le long des coursives.

 

DSCN0633

DSCN0632

DSCN0627

 

L'odeur d'huile chaude et de cambouis me paraît une invitation au voyage ...

Comme aurait dit ma grand-mère : "C'est le pompon! " ...

 

Kalo Taxidi ! (Bon voyage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau ciel bleu ! Tes photos sont très belles !<br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tu me fais envie, moi qui suis née à côté de la mer et qui vit si loin d'elle aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi et merci pour tes passages chez moi.
Répondre
C
je ne suis absolument pas habituée aux bateaux<br /> <br /> pas bien plus à la mer moi dans mes montagnes<br /> <br /> mais j’aime beaucoup l'ambiance<br /> <br /> alors je laisse voguer mon imagination grâce à toi<br /> <br /> et même les senteurs tu nous offre alors merci pour cette invitation au voyage en pensant à ta grand mère<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Ah ce bleu, "LE BLEU méditerrannée" : incomparable ! <br /> <br /> Qu'est ce ca fait réver !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
G
je sens d'ici les embruns et l'air iodé !<br /> <br /> ben à Toulouse, le temps se couvre et la chaleur baisse un peu...pas eu le temps de profiter des derniers jours de piscine d'été >:
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité