Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 décembre 2023

Broderie # Les réflexions de la Cantine et les Oranges

à la, cantine

Chemin de table chiné aux Puces d'Athènesen coton épais à rayures, petite réflexion brodée en fil à crocheter rouge - point de tige et point de noeud. Pas de teinture sur cette pièce. 

Bain orange

Un bain de orange pour plusieurs pièces de plusieurs dimensions chinées aux Puces d'Athènes allant du napperon au carré de table en passant par le chemin de table 

 

Orange carréecarré brodé orange détail

Carré d'orange - point de devant  - cotons DMC 3 fils 

carré orange détail

Filet  d'orange avec incrustation  - point de devant 3 fils DMC 

chemin de table clémentineclémentine détail

Clementine- Chemin de table en lin - Broderie point de tige - cotons de couleurs DMC 

bleu comme une orangebleu comme une orange détail

Petit chemin de table filet - mousseline - point arrière coton bleu DMC 3 fils 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je le savais qu'il n'y avait pas que des nouilles!!!
Répondre
C
Tu dois beaucoup t'amuser à chercher des petits textes pour illustrer tes teintures. Quel peps pour cette série orangée !
Répondre
D
tu as fait les teintures toi-même? darling Clementine, j'aime bien , une chanson de cow-boy qui n'est pas ce qu'on croit qu'elle est...<br /> <br /> le chemin de table , pas mal non plus, avis aux amateurs :)
Répondre
A
J'envoie à tes broderies mon plus beau sourire bleu.
Répondre
E
Trop forte ! Quelle imagination ! Quelle créativité aussi ! Je suis admirative ! Bonne soirée !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité