Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 octobre 2023

Projet 52#Automne

allée 1allée

Les allées du parc Pedion Areos - AThenes en automne 

L'automne est tardif à Athènes et comme on peut le voir les plantations sont souvent à feuillage persistant et demeurent même durant l'hiver. On voit que c'est l'automne à cause des vêtements que portent les promeneurs. Il fait en principe et normalement encore aux alentours de 25 degrés en cette saison. 

 

Le projet 52 est sur une idée de MA 

projet-52-2023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'automne m'a manqué aux Antilles. Je ne l'aimerais pas vert, ici. Mais 25° c'est appréciable et je ne le refuse pas. Gros bisous
Répondre
B
Chez nous il fait 10/12 le matin et 30/32 l'après midi. Mais ils nous annoncent toujours 10/12 le matin, mais 18/19 l'après midi
Répondre
M
Ici aussi l'automne tarde à s'installer vraiment et les températures restent très (trop..) douces...
Répondre
C
.
Répondre
C
Ici les températures sont plus élevées en journée, l'été s'étire, nous permettant de faire de magnifiques randonnées dans les teintes automnales.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité