Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
20 mai 2023

Projet 52 # Sur les Murs

Une cession de Projet 52 - cette idée de Ma qui consiste à publier une photo chaque semqine sur un thème qu'elle a défini - très facile pour moi car j'ai habité longtemps le quartier d'Exarcheia qui a la particularité d'avoir des murs couverts de  graphs, tags,graffitis, pochoirs,  enfin tout ce que peut proposer le street Art. A présent, des touristes du monde entier vienne visiter le quartier pour cette particularité. 

 

Solos en couleurslibrairie balcon

Exarchia Rues Solomos et Tzavellas 

projet-52-2023

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bariolé, c'est le moins que l'on puisse dire.
Répondre
M
J'aime bien me balader dans ce genre de quartier !
Répondre
S
On ne doit plus savoir où poser ses yeux :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
J
c'est une façon de mettre de la couleur dans nos vies
Répondre
C
J'aime le street art mais parfois, c'est un cache-misère .... comme dans certains quartiers de Marseille !<br /> <br /> Belle semaine ...
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité