Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
28 avril 2023

Au théâtre # Hier soir

Hier au Théâtre Dionysos et Apollon d'Athènes 2 représentations exceptionnelles

venant de France : 

LES HERBES HAUTES 

Texte et mise en scène d'Armel Veilhan 

Interprètes : Astrid Poly et Michel Moppert[Cie le 4e Mur]  

 

Un spectacle intimiste qui se joue presque à voix basse, comme une conversation avec le public. Un couple se retrouve dans une maison  et se souvient du passé vécu dans cette demeure aux Herbes hautes. De jolis moments poétiques et musicaux mais j'ai aussi quelques réserves quant au texte avec un emploi du "cela" au lieu du "ça" trop répétitif  ainsi que  quelques références littéraires qui le rendent peu naturel et un peu vieillot. La   mise en scène est parfois maladroite et les costumes et accessoires peu esthétiques. 

 

les hautes herbes duo 2les hautes herbes 5

les hautes herbes 2e partie 1IMG_20230427_205038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je te fais confiance. Les façons de parler changent, hélas ... Je ne suis pas toujours ravie des nouvelles expressions surtout dans la bouche des "vieux".<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est une pro qui donne son avis mais nul doute que malgrè ces petites déceptions, tu as tu prendre plaisir. Je te souhaite un bon week end aux senteurs de muguet.
Répondre
A
Tout n'est pas toujours parfait ...
Répondre
C
Oui, les costumes et décors ont l'air cheep ! Quant au texte, je ne le connais pas. J'espère que malgré tout la soirée n'a pas été trop déplaisante ;)
Répondre
J
Aie aie aie....si c'est toi qui le dis......
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité