Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 mars 2023

Bullet journal de Mars

Le début de ce mois de Carême a commencé par un deuil National  dû à une catastrophe ferroviaire avec 56 morts dont la majorité étaient des jeunes de moins de 30 ans. Catastrophe qui aurait pu être évitée sans la négligence des politiques. 

Puis la vie a lentement repris son cours avec la Journée Internationale des Droits des Femmes,  une exposition photos et littérature sur le thème de la Salle de bains chez les Apaches de Patission, le Festival Francophone du Film, l'arrivée du printemps, la Fête Nationale et du théâtre avec les élèves de termonale du Lycée Français d'Athènes.

 

bullet journal Mars page gauchebullet journal Mars page droite

bullet journal Mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un terrible drame cette catastrophe ferroviaire<br /> <br /> le bullet de mars ne fait pas exception je l'adore ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
J'adore toujours autant.
Répondre
J
Les mois se suivent avec leur cortège de malheurs. Heureusement que l'esprit veille et tu en es la preuve vivante
Répondre
E
Mars qui s'achève, avec son lot de peines et de joies.. Comme les giboulées.. Chez nous il finit dans la tempête en tous cas..<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
C
Les politiques ne seront malheureusement pas inculpés, par contre on a déjà arrêté deux personnels ferroviaires. Pas des sous-fifre, mais quand même... Les vrais responsables continueront à dormir tranquillement.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité