Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 avril 2023

Projet 52 # Futurisme

Athènes n'est pas une ville futuriste et le passé y est présent un peu partout. Les constructions datent des années 50/60 pour la plupart et il y a peu de buildings. Par contre si les musées regorgent de trésors antiques certains ont pour vocation de montrer de  l'art contemporain dans des décors peut-être pas très futuristes mais résolument modernes comme le Musée d'Art contemporain d'Athènes E.M.S.T. qui a ouvert ses portes il y a quelques années dans une usine à bières complètement rénovée. 

 

collection permanente coursive

 

E.M.S.T. Athènes 

 

Le projet 52 est sur une idée de MA 

projet-52-2023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que je vois de ce musée sur ta photo<br /> <br /> un superbe écrin pour les œuvres<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Un bel environnement pour les créations contemporaines.
Répondre
J
Le futurisme était un mouvement artistique du début de 20ème siècle qui chantait la gloire de la vitesse, du mouvement ..l'origine est italienne mais si je ne dis pas de bêtise le Manifeste fut signé à Paris.Voilà voilà
Répondre
A
L'écrin s'adapte à l'oeuvre.
Répondre
B
Ce doit être un beau Musée.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Liza.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité