Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
24 mai 2018

Athens by night

Athens by night ou Athènes la nuit, on peut y circuler tranquille en toute sécurité. Voici les images d'une promenade faite hier et qui a commencé "entre chien et loup"- bien que je n'ai rencontré ni l'un ni l'autre - pour se terminer à la nuit tombée. 

 

stadiole Parlement la nuit

"Le Stade Olympique au déclin du jour                             LeParlement à la nuit tombée

 

hotel grande Bretganel'Université

L'Hôtel Grande Bretagne quand la nuit tombe                 La nuit à l'Université

l'Université 1L'Université 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle mise en valeur j'imagine que la promenade vaut le détour, les siècles nous contemplent!
Répondre
R
de jour ou de nuit c'est magnifique Athènes...Bisous
Répondre
F
Balade ne nuit.... je sors rarement la nuit même si je pense que les villes sont différentes dans ces moments là.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
je te comprends...la nuit c'est PLUS MIEUX.....Je n'attends que ça....que les touristes rentrent chez eux fatigués
Répondre
Q
C'est une magnifique promenade, merci pour ces images.<br /> <br /> La sécurité, c'est important. C'est chouette de voir qu'on peut être tranquille chez vous.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité