Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
16 octobre 2012

Un peu d'Egine

Quand je reviens de l'île d'Egine, je rapporte souvent  une poterie de chez mon ami Nektarios le potier de Mesagros

http://maisondeliza.over-blog.fr/article-le-potier-d-egine-104800426.html

 

 

portrait du potier 1

 

Pour cet automne j'ai choisi pour décorer ma terrasse athénienne

terrasse avec tentes

un vase bleu et rouge aux couleurs de l'île.

couleurs de lessive Perdika

 

 

poterie septembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce vase. <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
A
très joli vase, kiss
Répondre
Z
Superbe vase bicolore !!!
Répondre
M
Le vase illuminera un peu plus ta terrasse, il est beau et bien fait (là je parle toujours du vase, je ne connais pas assez bien ton potier ...).<br /> <br /> ;) Bises amicales, Liza.
Répondre
J
je me suis abonnée à ce site..mais pas d'avertissement....purée! J'ai du merdouiller..
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité