Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 juin 2012

LA GAGNANTE DU JEU DES CHAUSSURES

 

 

La gagnante du grand jeu de cette semaine ( Mardi 29) est .... roulement de tambour :

 

http://symiote.blogspot.gr/

 

chaussures Athènes

Ces sandales ont été achetées 4 euros dans une boutique d'Athènes

 

Merci à toi Symiote de m'envoyer tes coordonnées postales par mai.

Merci à toutes les participantes.

Pour vous toutes : ce modeste bouquet de fleurs:

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Tant pis pour les tongues, Merci pour les fleurs !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
G
quelle chance pour elle pour commencer l'été...<br /> <br /> Ca y est, tu es en lien chez moi !<br /> <br /> je n'ai plus qu'à retrouver ta recette de Spinakopita et tout sera pour le mieux !
Répondre
L
Pieds nus pas grave il fait chaud ... Mais c.. nu ... évite quand on est en ville !
Répondre
E
zut je suis très en retard ! j'irais donc pied nus, c'est mieux que C.. nu !
Répondre
L
Je referai d'autres jeux car j'aime bien en animer
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité