Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
24 septembre 2023

Projet 52 # Rattrapage

Pour cause de deuil je n'ai pas traité le projet 52 " Y'a de'la joie" ...

Pour les 2 thèmes suivants institués par MA les images ont été prises à Paris oû j'étais. 

atelier de Jean Paul Letellier le couple masqué

Mes amis artistes de Montmartre - Projet 52 Familles - Amis 

passage st denis

Passage St Denis Paris 

"Tous les chemins ne mènent pas à Rome" 

Projet52 Chemon Faisant 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente illustration du thème familles amis !
Répondre
C
Bravo pour ces jolies photos ! J'aime les masques qui m'ont fait sourire.
Répondre
R
celui-ci on dirait qu'il mène a une prison! Bon dimanche pour ce qu’il en reste, il est déjà 16H00….Bisous
Répondre
E
Ils sont très sympas ces masques. Vraiment réussis.
Répondre
C
Il n'y a donc pas qu'à Venise que l'on peut déambuler dans les ruelles (bien souvent plus propres qu'à Paris) et voir des masques.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité