Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 janvier 2013

Όλα καλά

Beaucoup de Grecs, lassés de la piètre image donnée de leur pays par les médias ont décidé de ne plus lire les journaux et d'éteindre la radio ou la télévision pour ne plus entendre des séries de nouvelles plus déprimantes les unes que les autres.

En parallèle, un site internet s'est créé, décidant de ne donner QUE des bonnes nouvelles.

Il s'agit de http://www.olakala.gr

On y trouve des tas d'informations sur les réseaux solidaires qui se déploient un peu partout dans le pays, des informations pratiques : comment créer et gérer son entreprise, se créer un emploi à travers le télétravail, louer des terres cultivables à bas prix etc ...

La page d'accueil du site s'ouvre sur cette phrase :

"Si tu veux changer ta vie, viens avec nous ! "

26 déc ballons

On en parle jusque dans les îles.. Si ! c'est vrai, cliquer sur :  http://lizaegina.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette idée ! soyons positifs et regardons le problème d'un autre angle, la solution finira par arriver. Le soucis c'est que je n'arrive pas à acceder à ce site !
Répondre
M
Les médias sont désespérants ! Je crois qu'ils ont perdu leur indépendance et en plus sont dans un moule de pensée dont ils sont prisonniers. Ils ne se remettent plus en question et l'objectivité n'est plus leur problème !
Répondre
R
je t'ai pas mal délaissée encore ces temps......ravie de voir que la Grèce ne perd pas el nord et je file voir ce liens...ces liens. gros bisousssssssss
Répondre
E
C'est une super initiative, ou comment combattre la morosité!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2013!
Répondre
E
C'est une super initiative, ou comment combattre la morosité!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2013!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité