27 février 2021
PROJET 52 # Boisson chaude
L'hiver je consomme du thé ou des tisanes quand les températures baissent. Depuis le début de l'année je dessine mes sachets de thé utilisés et les garde ainsi dans une jolie boite. Voici mon dernier daté du 22 Février.
* Le projet 52 et ses thèmes hebdomadaires sont une idée de MA
Publicité
Commentaires
A
M
J
M
C
