je suis sure que tu as été formidable le soir, le thé au miel pour la voix et tout ton talent pour tout le reste<br />
<br />
bisous<br />
<br />
patricia
Coucou , Liza , tu as tellement de facettes de talents que j'en reste " bouche bée " ; car il faut aussi du courage pour monter sur scène mais je pense que çà te plait et t'amuse de raconter tes écrits et c'est ce talent que je préfère en toi , mais un peu loin pour aller te voir et je pense que vs avez passé une soirée Formidable et , ensuite conviviale avec ce que chacun a apporté : Superbe soirée et souhaite que ton thé au miel a fait effet et que tu vas mieux ( je fais la méme chose et en plus un peu de miel ds ma bouteille d'eau pour adoucir cette gorge ) : bises amicales et joyeuses : marie .
La vie culturelle d'Athènes avecla Cantine du lundi et des recettes traditionnelles grecques et de temps à autres une pages déco et créations personnelles.