Mdr!!!quand on aime les vieilleries on y revient tjrs.<br />
<br />
chez ns les bouquinistes ne laissent pas les livres dehors,trop de flotte!!!<br />
<br />
Marie
la dernière des "vieilleries" que tu nous montre eh bien moi je la trouve très loin d'être vieille et encore moins kitch comme apparemment des objets d ela vitrine...LOL...et je ne la vois pas assise sur une des piles de livres du bouquiniste....LOL<br />
<br />
super le clin d’œil<br />
<br />
tu es ravissante et très élégante<br />
<br />
bisous<br />
<br />
patricia
La vie culturelle d'Athènes avecla Cantine du lundi et des recettes traditionnelles grecques et de temps à autres une pages déco et créations personnelles.