Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
30 janvier 2016

C'est le bouquet !

Pour ce week-end, voici un petit bouquet en noir et blanc. 

 

bouquet en NB

Publicité
Commentaires
Q
En noir et blanc, c'est joli aussi... et ça rappelle tes créations que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée Liza.
Répondre
L
Merci liez pour ces belles fleurs ça rend super bien en noir et blanc <br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie
Répondre
M
Et on imagine les couleurs du printemps!
Répondre
C
Ouais, bon, tu l'as mise où la couleur ? Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
jolie photo noir et blanc ! <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité
Publicité