Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
24 janvier 2016

C'est le bouquet !

salon fleurs d'hiver (2)

 

C'est le bouquet du dimanche avec en arrière plan la couleur des clémentines pour remplacer le soleil en ce dimanche gris et froid sur Athènes. 

Publicité
Commentaires
E
oui j'ai vu les températures ce n'est pas bien chaud non plus sur la Grèce!<br /> <br /> nous avons au moins le soleil et cela réjouis le cœur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Les narcisses comme les jonquilles annoncent le printemps. Ils fleurissent déjà chez toi?<br /> <br /> Gris aussi sur paris aujourd'hui.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Ah les clémentines qui doivent avoir un goût excellent <br /> <br /> Joli bouquet .. Bises
Répondre
Q
Merci pour ces fleurs... et le soleil en clémentine me plaît beaucoup. :)<br /> <br /> Bonne soirée, Liza.
Répondre
M
trop beau ce bouquet ! le soleil a fait un petit détour par ici ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité
Publicité