Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
23 mai 2026

PROJET 52 # Gourmandise

La "ronde des desserts" quand nous sommes nombreux à la maison 

Le Projet 52 est sur une idée de Ma 

 

Publicité
Commentaires
S
Hmmm... je t'en pique un peu de chaque ;)
Répondre
L
Sev tu as bien raison
L
Tout ça m'a m'air très bon ! Je ne vois pas bien ce qu'il y a avec les figues. C'est du raisin ? <br /> Bises.
Répondre
L
Lydia la photo date de septembre lors c'ëtait figues, et raisin
K
une réunion d'amis qui se termine de la meilleur des façons!
Répondre
L
Kinette tant qu'à faire on ne se prive de rien
C
j'adore ça la ronde des desserts, hummm<br /> LOL<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Patricia.. Le meilleur moment! 😊
P
Je participerai bien à l'élimination de ces desserts qui ont l'air bien sains en plus! Pour moi la Grèce ce sont les pâtisseries très sucrées que j'aime tellement quand j'y vais mais tu as raison, les fruits c'est chouette aussi 😉.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Ici les pâtisseries ne sont servies que pour les repas, de fête sinon le dessert quand il y en a un se borne à un fruit
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité
Publicité