Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
27 mai 2026

Les Mercredis Gourmands # vanille fraise

Quelques fraises fraiches et de la crème à la vanille et voici un dessert vite fait. 

Publicité
Commentaires
H
Simple mais délicieux ! J'adore la crème chantilly ! Ce midi, on en a mangé avec de la glace à la vanille, ça va bien aussi.
Répondre
E
C'est bon aussi avec du yaourt à la grecque !
Répondre
L
Oui bien sûr ! Je dirai même du Yahourt grec.. C'est à dire du vrai.. Le Yahourt à la grecque vendu en France n'est qu'un succédané
L
Simple et bon !
Répondre
L
Lydia et ça, fair son petit effet
C
Facile et délicieux ! Les fraises, je les aime aussi avec une giclée de vinaigre balsamique et quelques feuilles de basilic.
Répondre
L
Chantal avec du basilic je connais mais pas avec du vinaigre balsamique. À essayer donc...
N
Oui, moi je mets que du sucre . . .<br /> Bises.
Répondre
L
Marie Andrée c'est tout simple et très bon.. Mais histoire de changer un peu on peut mettre de la crème, du Yahourt, du miel.. Bref les fraises se mangent de façons très différentes
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité
Publicité