Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
16 avril 2025

Les Mercredis Gourmands # A la confiture

Une petite recette simple pour ce Mercredi Gourmand qui a servi de "carburant" aux participants de mon Atelier d'écriture.

MUFFINS A LA CONFITURE DE FRAMBOISE 

Pour 6 personnes 

- 40 gr de beurre fondu

- 50 gr de sucre 

- 140 gr de farine 

- 1 oeuf 

- 150ml de lait

- 1 sachet de levure chimique 

- 1 pincée de sel 

- Extrait de vanille 

- Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure 

- Dans un autre saladier mélanger le lait, le beurre fondu et l'oeuf 

- Verser le contenu du 2e saladier dans le premier et bien mélanger. Ajouter du lait si la pâte est trop épasisse 

- Ajouter quelques cuillers de confiture 

- Bien mélanger et verser dans des moules en silicone 

- Mettre à l'air fryer 15 mn à 180 degrés. Même chose en four traditionnel à condition qu'il soit préchauffé,

                                                     Convient bien à l'inspiration ....

Publicité
Commentaires
H
J'adore les muffins ! Un bon carburant pour l'écriture! ;)
Répondre
E
Je t'en prends un pour le goûter !
Répondre
L
Eimelle sers toi !
🇺
Tout le monde a du bien se régaler au gouter! Bises, ~Nessa
Répondre
L
Ces petits muffins ont fait l'unanimité
I
je suis sûre qu'il y en a qui vient à l'atelier juste pour le goûter ! :-)
Répondre
L
Il va falloir que j'enquète Isabelle
E
Ca vaut le coup d'écrire quelques lignes pour être récompensé avec tes petits gâteaux.
Répondre
L
Elsaxelle et en plus ils écrivent plus que quelques lignes
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité
Publicité