Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
24 janvier 2025

En revenant de l'expo # James Franco & Kalup Linzy

Hier soir, "The place to be" à Athènes était le vernissage de l'exposition des deux artistes Américains James Franco [acteur oscarisé, réalisateur et plasticien ] et Kalup Linzy [performeur et réalisateur] présents  à la Galerie The Breeder d'Athènes.

Jamais je n'ai vu autant de monde, de caméras, de photographes dans cet espace que je fréquente régulièrement. 

Avec  2 vidéos,  quelques toiles peintes et des dessins le duo d'artistes nous donne à réfléchir sur les valeurs morales et la célébrité au travers du prisme de la téléréalité. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as du être comblée. Merci pour la les visites chez moi malgré mes absences. Bisous bon weekend
Répondre
L
Renée c'était amusant de voir cette foule compacte au milieu de caméras et photographes dans lauqelle évoluaient les 2 artistes internationaux comme des poissons dans l'eau et sans jamais perdre le sourire
L
Je ne connais pas ces artistes américains...
Répondre
L
Livia James Franco a joué la trilogie des Spider Man
J
Je suis loin de connaître tout le milieu artistique.... tant mieux quand la foule se déplace ;-) jill
Répondre
L
Jill Bill Je pense que la foule s'est déplacée à cause de James Franco qui a joué la trilogie des Spiderman. Le public était assez jeune
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité