Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
23 octobre 2024

Les Mercredis Gourmands # Un peu d'exotisme

Pour un dessert gourmand, facile et rapide à réaliser avec un petit goût venu d'ailleurs voici une petite recette : 

Crème coco, mangue, banane 

- Eplucher et couper en morceaux une mangue et une banane. 

- Dans un mixer mettre les morceaux de fruits et ajouter du lait de occo 

- Mixer bien et mettre dans des récipients individuels. 

- Mettre au réfrigérateur au moins 6 h avant de servir. Le mieux est de la préparer la veille pour le lendemain. 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que cela semble simple et bon.<br /> Je ne suis pas habituée au lait de coco. Il va falloir que je m'y mette un jour.
Répondre
J
pour rappeler l'été??
Répondre
L
Jacqueline non ça parce que j'adore les mangues
C
Il n'y a pas plus simple. Sûr que je vais tester.
Répondre
L
Chantal L'essayer c'est l'adopter !
M
Oh, ça doit être bon ça !<br /> Oui, à tester !<br /> Bises.
Répondre
L
Marie Andrée A tester... C'est délicieux et simplissime à faire
L
Ça a l'air très bon !
Répondre
L
Lydia Je garantis !
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité
Publicité